vendredi 25 avril 2014

Un marteau, du singe et de la peinture fluo!

Aujourd'hui, je vous fait découvrir une figurine et un bon site en même temps!

En fouinant un peu partout sur le net, on tombe parfois sur de belles surprises... le site Forged Monkey en est une pour moi!

Ce "Chosen of the Bull" est une création de Raffaele Picca, (pour ceux qui ne connaissent pas, regardez son travail, c'est du bon!) et Forged Monkey est son site.

J'aime beaucoup la force qui découle de sa pose, statique, mais défiant son adversaire. Perso je me peindrais bien le même avec le marteau, mais avec sa tête nue bien badass!

Une figurine certifiée "CDM" !


Et donc sinon, pour parler du site en lui même, Raffaele à lancé de nombreuses sculptures personnelles, figurines ou buste, mais également une gamme de peintures et de pigments qui vous permettront de rendre des effets fluos que vous aurez du mal à retrouver ailleurs.

J'ai commandé le vert et le orange lors du lancement du site, conditionné alors en pot-pipette (une plaie pour moi) et c'est vraiment du bon matos, avec lequel on peut s'amuser à faire des effets wahou, comme ici sur ce décor réalisé pour l'asso :


Je ne sais pas quel liquide bizarre circule dans ces tuyaux, mais ce orange "pète grave" (comme diraient les grot') et en plus depuis, le conditionnement à changé pour des pots à clapets.

Tout est dispo sur le site :  Forgedmonkey.com

Raffaele est un gars sympa et réactif, et il n'hésite pas à envoyer quelque goodies en plus, comme cette petite figurine qui est allé rejoindre les rangs de ma Death Guard, en tant que familier de mon champion :


Sans transitions, les qualifs de l'ETC se sont déroulée le WE dernier, sur les 3 jours qu'offraient les fêtes de Pâques. Pas de photos pour l'instant, donc si vous en avez, faites les nous parvenir sur le mail de l'asso : communautedumarteau'at'gmail.com, mais cette édition s'est bien déroulée sous l'égide de Latalahel et Kuss, aidés par les CdM présents et par les sympathiques joueurs venus en découdre!

On peut déplorer quelques petites tensions au niveau du jeu, mais la pression de l'évènement était importante. Donc les gars : zen! Ça reste du poussage de plomb!!

Plus d'info à venir sur le forum CdM et sur le warfo.

En attendant le prochain article : surveillez le blog : le prochain concours de peinture sera lancé dans quelques temps et il sera ouvert à tous!

++


Mâhar

P.S : je précise que les articles postés ici, concernant des marques comme celle présentée ci-dessus, ne rapporte absolument rien à l'auteur ou à l'asso. C'est juste une démarche informative et sympathique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire