vendredi 24 octobre 2014

Convention des Vieux de la Vieille


Samedi dernier avait lieu la 3e Convention des Vieux de la Vieille, à Amilly, prêt de Chartres.

Nous nous y sommes donc rendu avec le stand de la Communauté du Marteau, pour y représenter l'association et voir les copains!

L'évènement regroupait les associations du coin, ainsi que quelques vendeurs de figurines et d'occaz', en plus de nombreuses tables d'initiations pouvant permettre de découvrir de nouveaux jeux.

Pour citer quelques exemples : Space-Hulk ; StarWars ou encore Kolaps, trés bon jeu d'escarmouche présenté par son créateur, Alkemy et tout le staff et j'en oublie tout un tas!



De notre côté nous présentions donc l'association, au côté de laquelle j'ai placé mon stand de présentation de mes services de modélisme et nous avons pu peindre, sculpter en plus d'échanger tout au long de la journée.


A noter la présence de Johan Chauvet, sculpteur (dernièrement pour Alkemy) qui nous a organisé un petit speed painting avec une de ses créations à peindre. 18 peintres à la table, ca faisait de l'animation.





J'ai décroché la première place (plutôt étonné) et suis reparti avec le master (si, si!) de la figurine de Gobelin Cow-Boy de Johan (là, j'étais encore plus étonné!)

Une bonne aprés-midi donc, en esperant un peu plus de monde pour la future édition, mais bon le départ en vacances n'a pas aidé : on répondra présent l'année prochaine!

Et donc ce WE, 25-26 octobre, rendez-vous à l'Espace Malraux de Châteaudun, pour nos deux tournois de Warhammer Battle et Warhammer 40000!!  >> Infos ICI

Venez nombreux!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire