jeudi 22 janvier 2015

Allez... c'est reparti pour 1 an!

Ça y est l'Assemblée Générale 2015 est passée, les nouveaux projets sont lancés et on repart pour un an de folies. La Communauté du Marteau à donc dépassé ses 10ans et entame sa onzième année!

Pour ceux qui n'étaient pas là le 10 janvier au Coffre à Bières, voici l'article paru dans l’Écho Républicain :


Le lien vers le journal dunois (Merci Elise!).

Et oui! C'est un peu la grosse news, nous recherchons un nouveau local. Pas qu'on aime plus l'ancien, hein!... qui reste et restera notre local "historique", mais afin d'accueillir au mieux nos adhérents, nous cherchons quelque chose de plus neuf.

L'ancien restera ainsi à disposition pour les irréductibles et autres vieux de la vieille, et accessoirement comme local de stockage principal... et pour le nouveau... et bien on verra ce qu'on nous propose : l'appel est lancé!

Pour le reste des projets, je vous invite à prendre connaissance du compte rendu disponible dans la section correspondante sur le forum : par ICI.

A noter dans les gros projets de l'année qui arrivent sous peu : les qualifications de l'ETC-battle, qui se dérouleront le 1/2/3 mai et qui s'annoncent toujours plus importantes avec pas moins de 14 équipes déjà inscrites, soit 120 joueurs!!!!

Si vous êtes plutôt modélisme, il y'aura d'ailleurs à cette occasion, le rendu du nouveau concours de peinture déjà lancé : le Golden Hammer 14.

Il s'agit pour cette fois de peindre le blason de l'association, aimablement fourni par Mahar-PROD :

Tout le monde à la même chose, libre à vous de le placer sur une petite plaque ou un socle, mais il faut simplement le peindre et comme vous voulez!
Donc à vos pinceaux et rendez vous le WE de l'ETC pour montrer votre blason.

Suivez également le net où une page facebook CDM arrivera bientôt et dans vos boites mails, la newsletter réalisée par Icarus, dont vous pouvez voir un aperçu ici :


Un petit clin d’œil à un de nos membres, si le combat (le vrai) vous intéresse, Châteaudun à maintenant son club de Krav-maga, la suite : par là!

Allez, à bientôt derrière une table de jeu!

++





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire