lundi 24 août 2015

Brain Soda CDM : JdR sauce Salsa Mexicana!

Il s'agit de la deuxième partie initiatique de JDR (le premier étant shadowrun) avec brain Soda qui vous met dans la peau de caricatures de gros nanars ! 6 personnes se sont laissée tenter.

Film n°1 : Green demon VS le profanateur du potager

Un film mexicain qui sent bon le guacamole et les tops model à moustache réalisé par Stanley Kubik.

Casting:

Woodruff dans le rôle du MC GYVER
Djé dans le rôle du ZONARD
Mag dans le rôle de la SCIENTIFIQUE GROOVY
Ab dans le rôle du BON SAMARITAIN
Ivan dans le rôle de GREEN DEMON


Contexte :

Nos aventuriers font partie du BIP (Bureau d'Intervention du Paranormal), ils ont été recrutés pour leurs compétences à résoudre ce genre d'affaire (ou pas).

Générique :

Plan panoramique sur le désert de Mexico, un mexicain plutôt baraque conduit une jeep dans ce paysage abandonnée. Il tient le volant d'une main et la téquila de l'autre. Quand tout à coups le véhicule est stoppé net par un obstacle !

Le mexicain à moitié ensanglanté s'extrait de la voiture (gros plan sur la téquila intact pour rassurer le spectateur), il se trouve que le pare-chocs est complétement défoncé, il décide donc de suivre la trainée de sang qui s'enfonce dans le désert le conduisant à un trou, jetant un coup d'œil, la scène devient noir et seul son cri déchirant rugit dans le désert (plutôt flippant ce début de film ! je n’aimerai pas être à la place des joueurs) !

Film :

Le téléphone retentit au sein du BIP, évidemment c'est le bon samaritain qui se propose de décrocher. Il s'agit de Charlie qui leurs propose une sale affaire, un combattant de la Lucha Libre (catch mexicain) qui a été rongé comme une carotte dans le désert en direction de la Villa Ciudad.

Ni une ni deux, nos aventuriers prennent l'avion direction Mexico ! Ils sont accueillis par Green Demon, le plus grand catcheur de la Ciudad. Celui-ci est désespéré car la victime était son frère (pourquooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).


Green Demon devait les amener à la villa Ciudad mais la voiture ne démarre pas, c'était sans compter sur MC Gyver qui trouve un joint de culasse neuf sur le parking (y'a vraiment que dans les films que ça arrive ce genre de chose, c'est dingue).

Celui-ci les invitent à voir son match de ce soir, offre que nos aventuriers sans peurs ni reproche s'empressent d'accepter.

Nous retrouvons donc nos héros dans l’Arena de la Destruction, une immense arène  d'une vingtaine de personnes (les décors en carton-pâte sont magnifiques). C'est au moment où Green Demon prenait l'avantage avec un Giant Atomic slack Hammer que des humains infecté par la myxomatose attaquent nos aventuriers.

Le zonard chaud bouillant commence à mettre des coups de battes de base-ball dans tous les sens arrachant dents, bras et enfants sans distinction. Tandis que nos héros prennent le dessus sur les zombies, le bon samaritain lui tente de les soigner (les pauvres, ils n’ont pas l'air dans leur assiettes quand même !).

Heureusement ils seront sauvé par le shérif et ses deux adjoints (Pablo et Chico), vous savez ce genre de flic qui arrive pile au bon moment mais avec dix minutes de retard.

Les mexicains grâce à leur flegme légendaire et leur sang-froid à base de guacamole à l'azote poussèrent un léger CARAMBA  devant la scène de carnage, Pablo proposera aux joueurs d'aller chercher bonheur à son hôtel et plus si affinité ... Ce que acceptera le zonard draguant au passage la sœur moustachu de Green demon.

Le lendemain, le quatuor décida d'aller voir le médecin légiste pour analyser le corps du frère de Green demon, celui-ci est recouvert de poil blanc de lapin et à était violé par une carotte sur lequel était écrit "rendez-vous ce soir au parc du burritos".

Lorsque les joueurs revinrent à leurs voitures, Pablo avait été tué dans sa voiture de police, sa téquila étant intact, les joueurs en ont conclu que ce n’était pas un mexicain qui avait fait le coup !

A 20 heures nos aventuriers se retrouvèrent dans le parc et trouvèrent Chico, mort, une carotte dans le, bref, mort le sourire aux lèvres !

Une femme cria au secours, ce qui précipita le bon samaritain directement dans la gueule du loup ! Ils étaient attendu par une vingtaine de lapin fanatique mais au lieu de sauver la pauvre demoiselle en détresse, ils préfèrent faire cramer la baraque à coups de lance flamme ! (Rambo sort de ce corps)

Heureusement Green Demon arriva avec son 4x4 Chuck Norris et les emmena à sa base secrète, la bas ils reçurent un entrainement intense de LUCHA LIBRE.



Maintenant ce sont des hommes ! Des vrais (la moustache luisante, les poils de torse brillant, le poncho lustré) !

Au centre de la ville, se trouve un ring géant ou le profanateur de potager les attendait, ouné putain dé lapino dé 2 mètres de haut comme dirait Green Demon .

Le combat s'engagea avec un GERMAN RABBIT SOUPLEX sur le bon samaritain, heureusement que el ojo de la destruction (le zonard) riposta avec un DOUBLE GIANT ATOMIC SKULLCRUSHER. Ce qui fit vaciller le lapin, le bon samaritain enchaina avec de la tequila dans les yeux de l'adversaire pendant que MC Gyver fit une machine pour déraciner un des poteaux du ring qui servira à empaler ce monstre idolâtreur de carotte.

Conclusion :

Une bien belle histoire qui fera à n'en douter un véritable carton au box-office !  La morale de cette histoire c'est que quand tu te fais attaquer par une vingtaine de lapins au Mexique, fais cramer la baraque ! Ça va plus vite !


Par FLC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire