Aujourd'hui, un article CDM-Approved!
Non, non... pas pour l'annonce de la nouvelle version de 40k... ca on attends de voir... mais pour les 40ans du White Dwarf!
Avec vous le voyez, une nouvelle édition du célèbre Nain, cette fois-ci dans une armure énergétique!
La précédente était en mode aviateur... tiens! Bizarre, comme les nouveaux Kharadrons.... ça vous laisse imaginer le temps de développement des projets GW!
On pourrait alors s'interroger sur le fait de vendre pleins de codex, de bouquins de fluff, de nouvelles listes dans des bouquins de campagne collectors... pour annoncer que tout sera obsolète deux mois plus tard, pour la nouvelle "dition" kro kro bien de warhammer 50k... Mais on seraient taquins!
Pour revenir à notre Grombrindal préféré, ce dernier à sa chopine, une belle armure clinquante (vous noterez le packetage tonneau) ... il manquerait plus qu'un bon gros marteau, au hasard calé dans la tête du gobelin, pour avoir notre -CDM Approved-... mais... allez si on lui accorde quand même!
Une mouture en somme bien sympathique et qui fêtera donc les 40 ans du magazine de GW, qui à eu beaucoup de bas et de hauts, mais qui dernièrement est presque à son mailleur* niveau. Nous louons donc le travail de rédaction des équipes qui font vraiment du bon boulot.
Et pour ceux qui s'interrogent sur le bien fondé d'une armure énergétique Space Marine sur un Nain... ce n'est, non pas pour annoncer le retour des regrettés squats, mais pour vous donner un teaser des nouveaux Marines qui seront entièrement refaits pour la nouvelle version.
Et oui, vos figurines resteront compatibles, à défaut de tous vos codexs, mais seront tellement en décalages avec les nouvelles que vous hésiterez à tout jeter ou tout racheter et qu'en plus ça gênera au jeu!!
Que du bon ce futur nouveau jeu qu'on vous dit!!
Les CDM enjoy!
* Oui : Mailleur, comme un maillet, juste en dessous du marteau. Dés que le White Dwarf remets des blagues potaches et des noms traduits en français, on lui accordera notre label!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire